Connect with us

PEOPLE

Naomi Campbell fait la promotion du Kenya avec la musique… nigériane

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

En janvier, Naomi Campbell a été nommée pour promouvoir le Kenya à l’étranger, en tant qu’ambassadrice internationale de la marque Magical Kenya, mais le mannequin britannique a de nouveau irrité les Kényans, avec une gaffe majeure. De quoi s’agit-il ?

Nommée pour promouvoir le Kenya à l’étranger en tant qu’ambassadrice internationale de la marque Magical Kenya, au mois de janvier dernier, Naomi Campbell ne semble pas véritablement comprendre certaines réalités africaines. Le mannequin britannique a de nouveau irrité les Kényans, en partageant une vidéo de 2 minutes 43 secondes sur Instagram qui compte plus de 10 millions d’abonnés intitulée Naomi Experiences Kenya , mais en utilisant une chanson du Nigeria comme bande originale.

La chanson ‘’In My Maserati’’, qui a été chantée par l’artiste nigériane Olakira, peut être entendue en arrière-plan alors que Naomi Campbell met en valeur la vaste beauté côtière du Kenya et ses habitants. Dans sa première sortie, depuis qu’elle a été nommée par le ministère du Tourisme dirigé par CS Najib Balala, Mme Campbell a déclaré qu’elle était honorée d’être l’ambassadrice internationale du Kenya. ‘’Je me sens privilégiée et honorée d’être confirmé en tant qu’ambassadrice internationale de la marque Magical Kenya. Non seulement en raison des avantages évidents que le tourisme apporte à une économie, mais aussi je suis fière de pouvoir représenter un pays aussi important que le Kenya’’, a-t-elle dit.

Selon le top model, le Kenya est connu pour ses superbes zones de beauté naturelle, ses plages et bien sûr sa faune, mais il y a beaucoup plus. Dans la vidéo, elle présente différents paysages, une cuisine locale, des plages de sable blanc et d’autres attractions dont on peut profiter. ‘’Le Kenya a une histoire remontant à 100 millions d’années et est considéré par beaucoup comme le berceau de la civilisation, donc je suis honorée de parler du pays’’, a-t-elle ajouté.

Dans son message, Naomi Campbell a dit que la population est la richesse de n’importe quelle nation et que ce n’est pas différent avec le Kenya. ‘’Ses habitants ont excellé dans les arts, les sciences, la pensée politique et les sports pour n’en nommer que quelques-uns’’, a-t-elle indiqué. Elle a aussi fait l’éloge du tourisme, affirmant qu’il créait des emplois dans l’économie locale, ce qui est vital pour tant de petits et grands entrepreneurs. ‘’Cela aide à libérer des idées, la créativité, le talent et permet une vie utile et productive’’, estime-t-elle. À noter que le secteur du tourisme au Kenya a été durement touché par la pandémie de Coronavirus, le nombre de visiteurs ayant diminué de 72%, entre janvier et octobre de l’année dernière.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *