Connect with us

Musique

Noël Dourey présente son prix à la Première Dame

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Le président du Comité de gestion du Palais de la Culture d’Abidjan, est un homme heureux actuellement. Le crooner a glané le vendredi 11 juin dernier à Casablanca au Maroc le Grand prix panafricain des leaders de meilleur promoteur des arts et de la culture. C’était à l’occasion de la nuit de l’unité Africaine autour du Grand prix international Padel (Prix international des leaders Africains).

De fait, L’auteur de la célèbre chanson ‘’Salut’’, ne pouvait pas rester silencieux sans dédier ce prix à une personne exceptionnelle. Ainsi, accompagné de son épouse, Natacha N’guessan Lou, il est allé le présenter le mardi 21 septembre dernier à la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara.

Par ailleurs, ND comme on appelle affectueusement et ambassadeur du RHDP, a relevé qu’il est allé présenter son prix à celle qu’il appelle ‘’la mère des artistes’’. “J’ai rencontré une mère, une femme sociable, une première dame dans sa simplicité la plus extraordinaire. En fait, j’ai découvert quelqu’un qui est humblement sans égal’’, dit-il. Avant d’ajouter : ‘’Je pourrais dire aujourd’hui que c’était mon grand jour. Certaines personnes ont de grands anniversaires, certaines personnes ont de grands mariages, aujourd’hui, je fête mon grand jour. Je lui ai donné le respect et la reconnaissance qu’elle mérite. La première dame en retour a partagé avec moi tout l’amour qu’une mère a pour son fils’’.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *