Connect with us

Musique

‘’OGA’’ de Romeomania est présent

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Il avait promis à tous ses fans de leur offrir un bijou sonore d’ici la fin de l’année 2020. Il a tenu à sa parole. Depuis ce vendredi 27 novembre à 20h, le nouveau single ‘’OGA’’, de Romeomania avec en featuring Mike Alabi, est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Pour faire d’une pierre deux coups, le clip est également en diffusion sur les mêmes canaux.

Tous les aficionados de l’Afrobeat qui ont pu écouter et découvrir la chanson ce vendredi 27 novembre sont sûrement convaincus. Une chanson dans une belle balade musicale Afrobeat scotche absolument les plus sceptiques. Stafford Roméo Souverin alias Romeomania va faire encore des émules avec ‘’OGA’’.

En substance dans la nouvelle production, Romeomania et Mike Alabi disent : ‘’Les gens vont beau parler, mais tu restes mon bébé. Les gens vont critiquer, mais rien ne va changer. Tu connais mes défauts, mes soucis, envies, mes délires, arrêtes de jaser et profitons des billets. Je suis le OGA, OGA, OGA. OGA is so fresh, ne s’embrouille pas. Tu es sa vraie go, bébé…’’. Les belles soirées des fêtes de fin d’année seront colorées par ‘’OGA’’ de Romeomania et Mike Alabi. Et cette nouvelle œuvre discographique est en prélude au tout premier album solo de 13 titres ‘’TNQV’’ (Tout N’est Que Vanité), de l’Antillais avec de nombreuses collaborations avec des artistes ivoiriens et africains.

Patrick Bouyé