Connect with us

SHOWBIZ

Où est passé Debordo Leekunfa ?

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

L’artiste DJ Volcano été arrêté le samedi 31 octobre dernier par les autorités policières. Toute la Côte d’Ivoire votait ce jour-là le futur Président de la République. Le chanteur Coupé-décalé est un proche de l’ex-Président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro en exil en France.

Quelques jours après l’arrestation de l’artiste, Debordo Leekunfa a donné de la voix pour apporter son soutien à son confrère. Le DJ a même interpellé Molare et A’Salfo pour qu’ils fassent l’effort pour sortir des geôles DJ Volcano. ‘’Soutien à toi cher collègue Volcano ! A’Salfo et Molare, on agit ou bien ? On est un pays démocrate. Artistes de Côte d’Ivoire, je ne te demande pas de prendre parti. Mais unissons-nous pour la libération de notre collègue’’, écrit-il.  

Après la réaction de Molare, le Mimi national a disparu. Le chanteur est ni visible sur la toile et même les apparitions publiques. Debordo Leekunfa est-il passé où ? Beaucoup de questions taraudent l’esprit des uns et des autres. Le chanteur a-t-il été interpellé ou intimidé ? Des interrogations qui demandent une véritable réponse.

Mais attendant d’avoir l’esprit net, quelques célébrités ivoiriennes ont une pensée pour l’ex-meilleur ami de DJ Arafat. C’est la web-comédienne Eunice Zunon qui le dimanche 22 novembre, a réagit sur Facebook. ‘’Mon Tangson à moi, de la manière tu manques de mollet-là, c’est comme cela tu nous manques. Le constat est que tu nous manques’’, dit-elle. Avant elle, le vendredi 20 novembre dernier, Kerozen s’est souvenu sur la toile en premier de Debordo Leekunfa. ‘’Si le Mimi national Deborte manque aussi, viens pointer’’, poste-t-il.

Avec la sortie de Kerozen et d’Eunice Zunon, les autres artistes et hommes du showbiz vont leur emboîter le pas pour avoir une pensée pour Debordo Leekunfa qui manque énormément aux mélomanes et à la classe musicale ivoirienne.

Patrick Bouyé