Connect with us

Musique

Racine Groupe et sa ‘’Vision nouvelle’’ du Zouglou

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

C’est fait ! Le duo zougloutique Guitti et Madison de Racine Groupe est officiellement de sortie. La pandémie du Coronavirus et les événements politiques ces derniers jours avaient retardé la présentation officielle de leur maxi-single baptisé ‘’Vision nouvelle’’. Une nouvelle production qui va donner un souffle nouveau dans la carrière des deux membres qui ont débuté la musique en 2011 avec un premier single intitulé ‘’Alicia’’.

Et les amateurs du Zouglou, artistes et mécènes ont effectué nombreux le déplacement de Yopougon-Niangon le jeudi 27 août au Central Bar VIP pour apporter leur soutien au groupe. Aux nombres de ces invités, il avait le groupe Bénédiction, Eric Sakré, Luc Sonor  et Simplo des wô. Richard Gnahoua Dadié alias Guitti et Martial Kouamé Efrié Amon alias Madison n’ont pas manqué à remercié tous ceux qui sont venus les encourager. ‘’C’est un honneur pour nous d’être présent parmi vous aujourd’hui pour présenter notre maxi-single. Merci beaucoup à tous d’être venu nous soutenir’’, disent-il.

Au cours de cette présentation de ‘’Vision nouvelle’’, chantée en français, Malinké et Dida, deux prestations sur les deux titres dont un remix à savoir ‘’Amour véritable’’ et ‘’Notre vision’’ ont été exécutées à la grande satisfaction du public. Produit par la structure 2GFMJ Prod basée en France et dirigée par Marie-Josée Gnaoré et Franck Cherly Mesmin Gnéba, le nouvel album de Guitti et Madison a été arrangé par Cédric Canavaro et Roch Arthur. Selon le représentant de la maison de production à Abidjan, Fabrice Oréga alias Fabio ‘’Vision nouvelle’’ de Racine Groupe  prépare la sortie prochaine d’un album du groupe après les élections d’octobre prochain. Pour cette nouvelle signature musicale, les arrangeurs David Tayorault, Olivier Blé et Ben B seront de la partie.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *