Connect with us

PEOPLE

Ronaldinho risque la prison pour une dispute avec son ex-petite amie

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

L’ancienne star de Barcelone et de l’AC Milan Ronaldinho a été avertie qu’il pourrait être renvoyé en prison en raison d’un différend concernant le paiement d’une pension alimentaire par son ex-petite amie.

Des informations en provenance du Brésil indiquent que l’homme de 41 ans a été condamné à payer ses dettes envers Priscilla Coelho avant le 1er décembre pour éviter la confiscation de ses biens et une éventuelle peine d’emprisonnement.

L’avocat de Priscilla, Bruno Medrado, a déclaré au journal brésilien Extra : ‘’Maintenant, il doit payer’’. Selon certaines informations, en tant que « conjointe de fait » de la légende brésilienne, elle a reçu environ 13 500 £ de pension alimentaire pour enfants un mois après l’arbitrage.

Selon certaines informations, des responsables ont délivré des assignations à comparaître à Ronaldinho afin qu’après des tentatives répétées pour le retrouver, il puisse officiellement notifier la date limite de maintenance du 11 novembre. En mai 2018, Ronaldinho a été contraint de nier l’accusation selon laquelle il était simultanément marié à Priscilla et à une autre femme nommée Beatrice Sosa.

Après qu’un journal brésilien a annoncé qu’il épouserait les deux lors d’une cérémonie privée dans le quartier chic de Barra da Tijuca à Rio de Janeiro, il a prononcé un discours, où il possède une maison. L’ancien footballeur avait déclaré à l’époque : « C’est un énorme mensonge. Tout le monde en parle, mais ce n’est pas le cas. Je n’ai pas l’intention de me marier.

Environ un an plus tard, Priscilla, qui aurait commencé à sortir avec Ronaldinho alors qu’il jouait pour le club de Belo Horizonte Atletico Mineiro, a demandé de l’argent à son ancien millionnaire. Selon certaines informations, après l’arbitrage de «l’ancienne épouse de facto» d’un joueur de football à la retraite dans une décision provisoire, elle a reçu environ 13 500 £ par mois de pensions alimentaires pour enfants, qui peuvent faire l’objet du premier paiement.

Un mariage de fait est un mariage dans lequel un mari et une femme vivent ensemble pendant un certain temps et montrent leur « mariage » à leurs amis, à leur famille et à la communauté, mais ils n’ont jamais participé à une cérémonie officielle ou obtenu un certificat de mariage.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *