Connect with us

SHOWBIZ

Sacré cœur de Jésus offre ‘’Jésus, je t’aime’’ aux chrétiens

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Après ‘’Rabbouni’’ en 2012 et ‘’Viens, esprit de Dieu’’ en 2014, le groupe chrétien catholique, Sacré cœur de Jésus revient sur la scène musicale avec un 3ème album de 13 titres baptisé ‘’Jésus, je t’aime’’. Sortie au mois de septembre dernier, cette nouvelle production de la formation a été présentée officielle le dimanche 10 octobre à l’espace Splendid aux Deux-Plateaux 7ème tranche.

Au cours de la présentation de ce nouvel opus, l’occasion a été aux six membres dont quatre étaient présents de décortiquer les 13 chansons intéressantes les unes que les autres. Les ‘’frères’’, ‘’sœurs’’ en christ et les Prêtres qui sont venus soutenir Hermann N’Dri N’guessan, Huguette Dié, Adamo Emmanuel Kouamé N’guessan, Moïse Adja Manda, Joseph Désiré Alobé Ida et Iriane Kouamé Boniandry-Kouamé, ont apprécié les différents titres joués en français et dans des langues vernaculaires ivoiriennes.

Par ailleurs, le titre ‘’Anti ga’’ (Mon père est mort en Gouro), n’a pas laissé personne indifférente. Vu que cette chanson est très poignante et rend hommage au papa de l’un des membres du groupe, décédé d’un cancer de la leucémie. Par la même occasion, elle rend hommage à toutes les personnes atteintes du cancer principalement les enfants.

Raison pour laquelle, la promotion de cette œuvre discographique sera suivie d’une action sociale au mois de décembre prochain. Dénommée ‘’la semaine du partage’’, elle va se déroulée du 12 au 19 décembre prochain avec une messe d’action de grâce, d’un don de sang et d’un concert gratuit en faveur des enfants atteints du cancer prévu à la salle de la CAISTAB au Plateau.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *