Publié il y a
Il y a 1 moison
par
PATRICK BOUYEL’artiste chanteur ivoirien Safarel Obiang appel à l’aide après avoir été grugé par une agence immobilière. C’est une affaire qui remonte à l’année 2009. Cependant, c’est maintenant que l’artiste ivoirien, à bout de souffle et dans le dur, a décidé d’en parler en demandant de l’aide.
Le mercredi 20 janvier dernier, dans un direct effectué sur son compte officiel, Safarel Obiang de son vrai nom Junior Bastien Gooré, très connu dans le milieu du coupé décalé, a affirmé avoir été grugé par une dame, responsable d’une société immobilière.
En effet, d’après ses propos, il a connu la dame en question par le biais de la fille de cette dernière. Et en espérant avoir une maison pour lui et son équipe, il a remis la somme de 10 millions de Francs CFA sur les 45 millions à la suite d’une conversation avec elle. ‘’La dame avait dit que la maison était 45 millions et après avoir avancé 10 millions, la dame qui était dans un bureau avec deux personnes m’appelle après pour dire que la maison de 45 millions est passée à 80 millions’’, affirme Junior Bastien connu sous le pseudonyme de Safarel Obiang.
Ainsi, à la base de ce désaccord, l’artiste a demandé le remboursement de son argent en vain en dépit de nombreuses plaintes déposés et autres procédures. Une situation qui l’a poussé à lancer un cri d’alarme.
Une femme rapporte les chiens kidnappés de Lady Gaga : Va-t-elle toucher le pactole ?
Divorce de Kim kardashian et Kanye West : l’incroyable geste du rappeur qui confirme tout
Bouassa et ses sublimes œuvres en carton
Yannick Noah en guerre avec son ex-femme Isabelle Camus? Une story Instagram qui révèle tout
Josey fait une promesse : ‘’Mon concert aura lieu cette année, je vous prépare du lourd’’
Yodé et Siro explique pourquoi ils n’ont pas payé les 10 millions d’amende