Connect with us

SHOWBIZ

Safarel Obiang prévient : ‘’Quand tu insultes Molare, moi tu m’énerves’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Sarafel Obiang a fait sa première apparition télévisée après la remise des clés de sa villa Primud. Sortie médiatique pendant laquelle, il a inévitablement parlé du don reçu de Molare en tant qu’initiateur du projet. Sarafel a avoué être mécontent d’entendre des propos injurieux à l’endroit de Molare à la suite de son geste plutôt louable.

Safarel Obiang était l’invité d’un plateau télé en début d’après-midi ce jeudi. Au cours de l’émission, le Sakfing a été invité à réagir après la visualisation de chaque image qui se présenterait à l’écran. A l’affiche de la photo de Molare, Safarel a salué la grandeur et le dévouement d’un homme intègre et engagé dans la valorisation de la musique ivoirienne.

En admiration devant les prouesses de Molare, Safarel Obiang, déprécie fortement, les dénigrements à l’endroit de ses qualités professionnelles. ‘’Quand tu insultes Molare, moi tu m’énerves en même temps. Parce que c’est un homme à respecter, c’est un père de famille et il se bat pour la musique ivoirienne et africaine. Les ivoiriens doivent l’encourager dans tout ce qu’il fait’’, a affirmé Safarel.

S’agissant de la maison reçue lors des Primud édition 2019, Safarel dit en être totalement fier, malgré les railleries à son sujet. Il a profité du plateau, pour témoigner sa gratitude à Molare et à son partenaire immobilier pour le don.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *