Connect with us

SHOWBIZ

Schama Production : C’est Josey la big boss

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Tous les clip-vidéos de la chanteuse Josey sont régulièrement signés Schama Production au début ou à la fin. C’est sûr que beaucoup de mélomanes ivoiriens se demandent bien qui pilote cette nouvelle maison de production.

Eh bien ! Dans une quête de savoir qui dirige la structure, nous avons approché via Whatsapp la manager générale du nom d’Ericka et qui fait office également d’agent de la belle artiste Josey. Ainsi donc, Schama est le prénom du fils de l’interprète de la chanson ‘’Espoir’’ qu’elle a eu avec l’international ivoirien, Serey Dié. A bien comprendre les choses, la structure doit avoir un lien étroit avec la chanteuse.

La manager générale de Schama Production ne dira pas le contraire. ‘’Elle est la propriété de l’artiste Josey qui en est également la big boss’’, dit-elle. Ericka nous fait savoir aussi que Josey essaye de tendre la perche à d’autres artistes. ‘’En mettant sur pied Schama Prod, Josey veut aider les artistes et les jeunes talents à avoir du succès dans le milieu artistique en Côte d’Ivoire’’, avance-t-elle.

En outre, Schama prod est aujourd’hui une structure de production, d’édition et de distribution phonographique. Elle a été créée depuis 2015 et dont les locaux sont situés à Angré -Château. Avec le travail abattu, la structure a son propre studio d’enregistrement et une salle de répétition.

Toutefois, c’est cette maison de production qui depuis des années produit le groupe 2Boyz, VDA et aujourd’hui Bonigo Youlés. En attendant de produire d’autres talents, Schama Prod a une vision plus large. ‘’Nous avons d’autres projets en vue. Mais pour l’instant, nous n’allons pas les dévoiler’’, souligne Ericka.    

Patrick Bouyé