Connect with us

Musique

Shan’L évoque les débuts difficiles de sa carrière: ‘’J’ai galéré 10 ans avant d’être connue’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

La chanteuse gabonaise Shan’L est aujourd’hui une star connue dans plusieurs pays de l’Afrique et ailleurs. Mais avant d’être un visage identifiable, une voix qui fait danser la jeune femme a traversé des moments de durs labeurs.

Il est difficile de penser que Shan’L a passé 10 ans dans la musique avant de véritablement connaître le succès. Eh bien, l’interprète des tubes ‘’Tchizabengue’’, ‘’Là-bas’’, ‘’Où est le mariage’’, ‘’Je veux faire l’amour’’,  n’a pas été reconnu à son premier essai.

Il a fallu compter 10 ans de dur labeur avant de finalement célébrer la talentueuse artiste depuis maintenant 3 ans, selon ses récentes affirmations. Sur la route de la célébrité, une artiste lui a tendu la perche, un rôle qui a marqué la musicienne.

Shan’L a fait la révélation le dimanche 27 décembre dernier sur sa page Facebook en témoignage de sa reconnaissance à sa collègue Arielle T qui a cru en elle. ‘’Ma grande sœur Arielle T. Tu as été un exemple pour moi dans ma carrière, tu as cru en moi et tu m’as tendu la perche …. Le chemin a été long difficile mais tu m’as toujours encouragé et je te serai toujours reconnaissante ma petite maman.10 ans de dure labeur et quasiment 3 ans de reconnaissance publique…. merciiii la grande (comme je t’appelle affectueusement)’’.

Lekogo channelle née le 6 février 1989 au Gabon a été également la choriste de Arielle T et les deux femmes ont fait un titre ensemble intitulé ‘’L’aveu’’. Il faut tout simplement retenir que réussir ou devenir star du jour au lendemain n’existe pas toujours, les difficultés sont une étape de la vie.

Source : afriqueshowbiz.com