Connect with us

SHOWBIZ

Sidiki Diabaté dans un état piteux : Grand P se déplace à Bamako pour rencontrer le détenu malade

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Aux dernières nouvelles, l’état de santé du chanteur malien, Sidiki Diabaté en prison qui se détériore serait très préoccupant. Sensible à la situation de son ami et frère malien, le fiancé d’Eudoxie Yao, Grand P entrevoit faire le déplacement à Bamako pour aller voir le détenu malade.

Jeté en prison depuis le 24 septembre dernier pour l’affaire de violences conjugales sur son ancienne copine mamacita, le chanteur malien Sidiki Diabaté serait en grand danger. Selon les informations données par son Staff, la santé de l’artiste serait complètement dégradée.

Très touché actuellement par ce que vit son ami et frère Sidiki, l’acteur et chanteur guinéen, Grand P n’est visiblement pas insensible à l’état de santé de l’enfant de la kora. En effet, le fiancé de la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao et son staff envisagent de rencontrer le détenu malade actuellement.

Après la petite tournée de Grand P au Burkina Faso qui va être bouclée cette semaine, le fiancé d’Eudoxie Yao entend mettre le cap sur Bamako pour aller s’enquérir de l’état de santé de Sidiki dont la santé se serait détériorée ces derniers jours. ‘’Sidiki est un frère qui a contribué au succès de Grand P. On est obligés quelque soit la situation d’aller le voir à Bamako en prison. Il a en ce moment besoin de notre soutien en ces moments difficiles qu’il vit actuellement. On espère de tout cœur pouvoir le voir et lui apporter tout notre soutien’’, a fait savoir Alpha, le manager de Grand P.

Source : afriqueshowbiz.com