Connect with us

PEOPLE

Sidiki Diabaté offre un repas après sa libération aux détenus de la prison de Bamako

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Incarcéré en prison de Bamako suite a une affaire de violence conjugale, l’artiste malien Sidiki Diabaté continue de faire couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Après sa libération survenue le jeudi 1er octobre dernier, il pose un acte fort pour ses compagnons de la prison.

Le fameux artiste malien, Sidiki Diabaté, n’a pas oublié ses compagnons de prison. En effet, lui qui a bénéficié la semaine dernière d’une liberté provisoire sans interruption de l’enquête s’est souvenues de ses compagnons de cellule. Selon l’information qu’à rapporté un site d’information générale, le prince de la Kora a décidé d’offrir un grand repas à tous les prisonniers de la MCA. ‘’Ce samedi sur instruction de Sidiki Diabaté, la famille et staff de l’artiste ont égorgé un bœuf pour en faire un repas et le distribuer aux prisonniers’’.

Par ailleurs, on a pu lire divers commentaires sur la toile. Par exemple : ‘’Ces sacrifices-là ne marcheront plus on l’a démasqué c’est tout’’, ‘’La prison a été bien pour lui, il sait que des personnes souffrent et la vie ce n’est pas que les belles femmes et voitures. La compassion également, merci DIEU d’enseigner ton fils par des voies dont toi seule à le secret’’, ‘’à cette allure ses camarades prisonniers feront des prières pour qu’il (sidiki Diabaté) continu de croupir en prison avec eux tellement que sa compagnie est festive’’, ‘’Ayiiii c’est quoi le projet. Tu ne savais pas qu’il y’ avait des gens la bàs auparavant. Dis-nous que c’est saraka’’, ‘’à cette allure les prisonniers vont supplier son avocat de le laisser là-bas jusqu’à 10 ans à cause de manger’’.

Patrick Bouyé avec afriqueshowbiz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *