Connect with us

PEOPLE

Sidiki Diabaté : ses sympathisants abandonneraient-ils déjà l’artiste ?

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Pour soutenir la star malienne Sidiki Diabaté, jetée en prison dans une affaire de violences conjugales et séquestration sur sa compagne Mamacita, des manifestations ont été annoncées dans plusieurs villes en Afrique et également à Paris.

En effet, la marche de soutien devrait se dérouler dans un certain nombre de capitales francophones le vendredi dernier en faveur de l’artiste selon les sympathisants de la méga star Malienne. Mais si le Sit-in de protestation prévu du côté de Paris a bel et bien eu lieu le vendredi dernier, ce n’est pas le cas pour les manifestations programmées au niveau de Bamako et Abidjan.

Quelles en sont les raisons ? Pourquoi les rassemblements d’Abidjan et de Bamako pour la cause de Sidiki Diabaté n’ont-ils finalement pas eu lieu ? Les sympathisants de l’artiste dans ces villes le lâchent ils ? S’exprimant sur le site Viberadio.ci, la Team de l’artiste-chanteur malien s’explique : ‘’Ce n’est pas nous les organisateurs, ce qu’on nous a appris, c’est que les manifestations du vendredi dernier ont été annulées et reportées à une date ultérieure. Les choses ne seraient pas vraiment bien coordonnées, raison pour laquelle ils ont préféré repousser la date de ces manifestations’’, a justifié l’homme du staff du chouchou de la musique malienne.

Source : afriqueshowbiz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *