Connect with us

PEOPLE

Skelly rétabli et dévoile le médicament qui l’a pu sauver

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Le chanteuse Ivoirien Skelly, de son vrai nom Eric Parfait Francis Taregue est un artiste qui s’est démarqué de tous les autres artistes de par sa manière atypique de faire les choses.

Très malade il y a quelques jours, où il a souhaité mourir, Skelly semble se rétablir. Il n’a pas tardé à le faire savoir ce jeudi 21 janvier. Aussi, il a dévoilé le médicament qui lui a permis de recouvrir la santé. ‘’Je viens de me laver médicalement avec les feuilles naturelles coupées dans la forêt voisine qu’on appelle Djekouadjo’’, écrit-il, avant de montrer comment ces feuilles sont utilisées et les différentes maladies qu’elles peuvent soigner. ‘’Tu mets dans un seau d’eau tu te laves bien le corps et c’est ok… Ça soigne le malaria, le paludisme, et différents types de fièvre’’.

Selon lui, ces feuilles naturelles soignent mieux que l’hôpital et la pharmacie. Pour terminer il avoue que la pharmacie et l’hôpital ne le verront pas tant que la forêt existera car Dieu a tout mis dans la nature. ‘’En tout cas hôpital avec pharmacie, ce n’est pas aujourd’hui vous allez me voir. Tant que la forêt est là nous on rentre là-bas pour se soigner. Dieu a mis tout dans les feuilles dans la nature. Vive la forêt, vive la nature’’, a terminé Skelly.