Connect with us

PEOPLE

Tina glamour révèle la raison de sa séparation avec Pierre Houon le père de DJ Arafat

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

La mère de DJ Arafat Tina glamour et la veuve Carmen Sama ont été reçu ce dimanche 18 octobre 2020 sur Life TV pour parler de leur vie depuis la mort de DJ Arafat. L’occasion pour Tina glamour de faire des révélations sur sa vie conjugale.

En effet, c’est d’abord Carmen Sama qui a eu le mérite de parler de son quotidien, sa vie à la maison, dans sa boutique, et ses rapports avec maman Tina. Sur ce dernier point, il faut dire que ses rapports avec la mère d’Arafat sont au beau fixe même si Tina Glamour fait parfois la jalousie pour son défunt-fils Houon Ange Didier.

Interrogée sur la rumeur qui a récemment circulé sur la toile, Tina glamour Quant-à elle a ouvertement déclaré à sa belle-fille qu’elle n’aime pas ce qui se raconte à son sujet, à savoir ses voyages au Mali pour aller voir un autre homme.

C’est ainsi qu’en donnant des conseils à sa belle-fille, la mère de DJ Arafat n’a pas hésité à faire un détour sur sa propre vie conjugale. Elle a évoqué la raison de son divorce avec son premier amour : ‘’Moi quand j’étais avec mon mari Houon Pierre, on était bien ensemble. Il ne m’a pas laissée hein. Ils ont gbassé mon mari Houon Pierre pour me l’arracher’’.

Une manière pour Tina Glamour de prouver qu’elle n’est pour rien dans sa séparation avec son défunt-époux le père d’Arafat. Ce sont des gens méchants qui ont recouru à des pratiques occultes afin de briser leur union.

Tina glamour a par la suite continué dans la même lancé en invitant Carmen Sama a toujours avoir un bon comportement afin de ne pas salir la mémoire de DJ Arafat, une icône de la musique Ivoirienne.

Source : afriqueshowbiz.com