Connect with us

SOCIETE

Touré BTS va honorer la Ministre Kandia Camara

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Elle est appréciée ou non par les uns et les autres. Mais la Ministre de l’éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara force l’admiration. A la tête de ce département ministérielle, elle a su imposer son emprunte depuis maintenant 10 ans. Ses actions d’éclats dans l’éducation ivoirienne sont saluées par tous.

Touré BTS, le conservateur sonore et animateur radio a décidé d’honorer la brillante Ministre Kandia Camara. Proche de cette dernière, l’homme de média et passionné de musique rétro va la célébrer de façon grandiose. Dans un premier temps, une conférence de presse sera animée le vendredi 04 décembre prochain soit à l’espace Sibon à Cocody-Angré Nouveau CHU ou à la Maison de la Presse (MPA) au Plateau à partir de 16h.

Cette conférence de presse que va prononcer Touré BTS va porter sur le thème : ‘’10 ans de succès de la Ministre Kandia Camara’’. Au cours de cette rencontre avec la presse nationale et internationale, l’animateur de l’émission ‘’Come Back Musiques rétro et son histoire’’, sur Radio Côte d’Ivoire, va égrener le chapelet de réussites qu’à insuffler la Ministre Kandia Camara au sein de son département.

Par ailleurs, un jour après la fête de Noël soit le samedi 26 décembre prochain autours de 20h à l’espace Sibon à Cocody-Angré Nouveau CHU, Touré BTS va rendre hommage à la Ministre. Cette soirée de célébration sera marquée par un bal rétro avec les meilleurs classiques musicaux qui ont marqué bon nombre de personnes.

Patrick Bouyé