Connect with us

PEOPLE

Très critiquée à cause de la grosseur de son ventre, Josey brise le silence et réagit

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Après avoir été sujet de moqueries et de sarcasmes à cause de la forme de son ventre, la chanteuse Ivoirienne Josey réagit et révèle les raisons avec beaucoup d’émotions.

La célèbre diva Ivoirienne a assuré parfaitement son physique tant critiqué par certaines personnes. Elle vient donc de lâcher un témoignage assez émouvant capable de faire couler des larmes au sujet de la forme de son ventre. ‘’Oui j’ai un gros ventre, mais je le regarde et je suis fière parce qu’il est malgré tout ce qu’il a traversé. Césarienne, kyste, hernie ombilical mais il est là’’, a-t-elle révélé avec beaucoup d’émotions.

En effet selon l’artiste à la voix suave, ce 08 octobre marque l’an 1 de sa deuxième opération chirurgicale qu’elle a subit à l’insu du grand publique après une autre première opération. C’est donc une Josey plus que motivée qui a profité de ce témoignage pour tacler ses détracteurs qui la taxent d’avoir un ventre volumineux. L’interprète de «Espoir» est pleinement fière de son physique. Avis donc à ceux qui la critique très souvent.

Source : afriqueshowbiz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *