Connect with us

PEOPLE

Un fan se fait tatouer Burna Boy sur son corps

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Les affaires de tatouage des images des stars sont devenues un vrai business au Nigeria ces derniers. Après Davido, WizKid, Naira Marley ou encore Bobrisky, un inconditionnel fan du géant africain auto-acclamé, Burna Boy, s’est fait tatouer le chanteur d’Afrobeat sur ses genoux et sa poitrine.

La tendance à se faire tatouer les célébrités est devenue endémique après que Bobrisky a gâté un fan avec de nombreuses récompenses, notamment de l’argent comptant 3 millions de nairas (plus de 4,2 millions FCFA), un tout nouvel iPhone 12, une virée shopping et un voyage à Dubaï pour avoir dessiné son visage sur son dos. Le chanteur nigérian deux fois nominé aux Grammy Awards, Burna Boy, a récemment reçu un grand amour de la part d’un fan. Une vidéo a fait le tour sur les réseaux sociaux d’une femme qui s’est fait tatouer le chanteur d’Afrobeat sur sa poitrine et ses genoux.

Burna Boy est très apprécié par de nombreux fans du monde entier et certains d’entre eux se plient en quatre pour lui montrer leur grande affection. Tout récemment, une femme sur les réseaux sociaux a fait la « Une » des journaux après avoir obtenu un tatouage du géant africain autoproclamé sur différentes parties de son corps. Elle a également enregistré l’ensemble du processus. Quelques personnes ont félicité la dame ainsi que le talentueux tatoueur.

‘’2021 est l’année du tatouage’’, a écrit Prowess Sandra, faisant allusion au business qui tourne désormais autour de cette affaire. ‘’Peut-on arrêter ça déjà ?’’, a dit Olivia Udoh, qui ne comprend pas du tout cette folie des uns et des autres, juste par amour ou pour tout simplement de l’argent. ‘’C’est désormais la nouvelle tendance au Nigeria’’, affirme Ubongglo.

La jeune dame identifiée comme Mandy Kiss sur Instagram a attiré l’attention du chanteur Burna Boy, qui a republié la vidéo du processus d’ancrage sur sa page. Il est allé plus loin en suivant Mandy Kiss de retour sur Instagram. La belle dame a été submergée de félicitations par d’autres fans du géant africain auto-acclamé, Burna Boy.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *