Connect with us

PEOPLE

Un prétendant déclare sa flamme à Eunice Zunon

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Eunice Zunon est bien choyée en ce moment. Un prétendant a déclaré ouvertement sa flamme à l’humoriste sur les réseaux sociaux.

Avec les récentes actualités d’Eunice Zunon, il dénote que l’humoriste vit une situation de vie amoureuse compliquée. En effet, en se basant sur ses publications, la femme belle vivrait un chagrin d’amour alors qu’elle connait une belle progression dans sa carrière.

Cependant, il semble que son cœur est bien choyé en ce moment en croire les réactions de ses fans sur les réseaux sociaux. Un prétendant a en effet déclaré sa flamme à Eunice Zunon dans un message sur Facebook. Avec le vocabulaire adapté et le style de phrase romantique, un dénommé «Davidson» (non du profil Facebook) avouait au grand jour être amoureux de la star ivoirienne.

Comme vous pouvez le lire sur les captures, Il avait envoyé un message préalablement. Après la non réaction d’Eunice Zunon il a donc décidé de le lui renvoyer (sous forme de photo) cette fois en réaction à l’un de ses postes sur Facebook.

Jusque-là, Eunice Zunon n’a pas réagi, on se doute qu’elle n’a pas encore lu la belle déclaration. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’amoureux quant à lui nourrit beaucoup d’espoir.

Source : afriqueshowbiz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *