Connect with us

SOCIETE

Une Américaine s’en prend aux Africains : ‘’Sans nous, vos bouches sentiront le rat mort’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Tracy Zille est une Américaine Blanche qui a envoyé un message très fort mais déplaisant à l’Afrique et a décrit le continent et ses habitants comme des Hommes impuissants.

Selon elle, les Africains se sont toujours retrouvés à vouloir et à compter sur les États-Unis et d’autres pays européens pour s’en sortir. La femme américaine dit que sans les États-Unis, la bouche des Africains sentirait le rat car ils ne peuvent pas produire leur propre dentifrice.

Ces mots forts de cette fière Américaine trop zélée ont touché profondément de nombreux Africains qui ont répondu à sa publication sur Facebook très durement. Selon Tracy Zille, les Africains doivent cesser d’être stéréotypés sur le vaccin COVID-19 avec l’explication inimaginable que le vaccin a été conçu pour tuer les Africains. Tracy Zille a réprimandé les Africains et les a étiquetés comme des esclaves des temps modernes qui sont à la merci de la Chine et d’autres pays donateurs et ne peuvent donc pas s’aider eux-mêmes. Par conséquent, l’Afrique et son peuple doivent simplement se taire et accepter les directives des États-Unis ou se vautrer pour toujours dans la pauvreté abjecte, l’ignorance et la privation.

Veuillez lire tout ce qu’elle a écrit ci-dessous: ‘’Si ce n’était pas pour nous, votre bouche aurait senti le rat mort parce qu’aujourd’hui encore vous ne pouvez pas faire votre dentifrice. Alors taisez-vous et prenez notre vaccin ou mourrez. Colgate (fabriqué aux États-Unis), Aquafresh (fabriqué en Grande-Bretagne), Close Up (fabriqué en Angleterre), Mentadent (fabriqué au Canada), Oral-B (fabriqué aux États-Unis), Sensodyne (fabriqué au Japon). Des riches prophètes, pasteurs et évêques (Made in Africa). Nous produisons du dentifrice, vous produisez de l’huile d’onction et des prières’’.