Connect with us

PEOPLE

Une danseuse de Serge Beynaud est enceinte

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Une danseuse de la star ivoirienne Serge Beynaud  connue sous le nom de Fallone est en état de grossesse. L’information est partie de quelques images publiées par la concernée avec un message qu’elle aurait envie d’avoir un enfant.

En effet, la talentueuse danseuse Fallone du mannequin des arrangeurs alias Serge Beynaud attend un enfant. Elle veut profiter de ce moment de confinement où l’actualité culturelle est quelque peu en berne pour faire un bébé.

L’information fait actuellement là une de la toile ivoirienne. Force est de constater que cette période de confinement aurait de tout même été bénéfique pour certaines personnes notamment au niveau santé qu’au niveau économique.

À en croire les média locaux,  la belle dame attend bel et bien un bébé. Le temps c’est de l’argent, dit-on. Mais dans ce cas,  le constat est que  la danseuse ivoirienne n’a pas perdu le temps pendant ces mois de confinement. Fallone a effectivement annoncé la nouvelle du bébé lors de son interview à l’émission trace FM avec un confrère. La belle Fallone a poursuivie aussi pour ajouter qu’elle préférait ne pas confier le nom de l’auteur de cette grossesse pour le moment.

Serge Beynaud (parfois appelé Beno, L’ambassadeur du coupé décalé, Le King et anciennement, Le mannequin des arrangeurs et L’arrangeur sexinini), de son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou1, né le 19 septembre 1987 à Yopougon, Abidjan, est un chanteur, compositeur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme arrangeur musical, et chanteur d’Afropop ou de l’Afrobeat, en Afrique. Il est aussi un leader dans le milieu du coupé décalé et de la musique urbaine.

Source : doingbuzz.com