Connect with us

SOCIETE

Une fillette meurt à la suite d’un vi*l: Son vi*leur propose un arrangement à l’amiable aux parents

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Une fillette de 14 ans, victime d’abus s3xuels, a succombé, à Yeumbeul Asecna, un village situé à quelques kilomètres de Dakar. Et ce que son meurtrier propose dépasse l’entendement humain.

n vi*l qui se termine par la mort, c’est qu’a subi une fillette de 14 ans, à Yeumbeul Asecna. La fillette a été vi*lée et quelques temps après, elle est tombée gravement malade, avant de perdre la vie. Son présumé vi*leur est un de ses voisins du nom de A.Ba.

La victime, en classe de Cm2, a été piégée par le nommé A.Ba. Ce dernier lui a demandé de lui acheter de la boisson à la boutique. Ignorant les intentions du voisin, elle s’exécute. Ce dernier profite donc de l’absence de la fille pour mettre son plan en exécution. Il va l’attendre dans la chambre. A son arrivée, il la saisit fortement par la main et l’attire brusquement à l’intérieur de la chambre pour commencer sa sale besogne.

Malgré la résistance de la fille, A.Ba va lui imposer sa masse et la viole à deux reprises. Après son crime, il la menace de n’en parler à personne. Le silence de la gamine va lui coûter la vie parce que quelques temps après, elle tombe malade et succombe.

Selon les sources sanitaires, la fillette avait perdu sa virginité et des lésions hyménales anciennes avaient été découvertes après analyses. Arrêté, le violeur a tenté de nier les faits avant de ravaler ses allégations. Ingénieux dans la bêtise, il propose un arrangement à l’amiable de l’affaire consistant à rembourser l’intégralité des frais médicaux aux fins d’obtenir le pardon de la famille. Il a été placé en garde à vue et déféré.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *