Connect with us

SHOWBIZ

Une Fondation et un musée au nom de DJ Arafat en route

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

On peut le dire tout simplement : ‘’Le roi est mort, vive le roi’’.  DJ Arafat est certes décédé le 12 août 2019 dans un accident tragique de moto. Mais ses œuvres ne doivent pas disparaître pour autant. Sa maman, Tina Glamour, également artiste-chanteuse ne veut pas voir son fils être oublié par les nombreux ‘’chinois’’. Elle veut aussi permettre à la génération future de connaître qui était vraiment DJ Arafat.

Pour cela, Tina Glamour a décidé de créer une Fondation au nom de son défunt fils. Au cours de la télé-réalité dénommée ‘’La mère des chnois’’, diffusée chaque dimanche sur Life TV, la Dja-Dja, a fait savoir de la mise en place de cette Fondation. ‘’Je viens de mettre sur les fonds baptismaux avec ma mère Dandi lou Hélène, une Fondation au nom de DJ Arafat. Nous avons crée cette Fondation avec la caution de d’autres membres de la famille’’, dit-elle. Avant de continuer : ‘’Nous la mettons en place pour garder en mémoire tout ce qui concerne DJ Arafat’’.

La mère de la légende du Coupé-décalé a souligné aussi que beaucoup de choses qui n’honorent pas la mémoire de son fils, se sont déroulées pendant la célébration des un an de ce dernier en août dernier à Abidjan. C’est la raison pour laquelle la création de la Fondation DJ Arafat est indispensable. ‘’Nous n’allons plus permettre tout le désordre qui s’est passé lors de la commémoration des un an de décès de DJ Arafat. Dorénavant, tout se passe sous la caution de la Fondation. Celui qui outrepasse cela, nous allons lui coller un procès’’, prévient-elle.

De plus, Tina Glamour va ouvrir également un musée qui va porter le nom de DJ Arafat. Cela va donner l’occasion aux nombreux ‘’chinois’’ de venir découvrir les différents effets personnes du roi du Coupé-décalé. C’est sûr qu’on pourra retrouver dans ce musée les vêtements, chaussures, chaînes, trophées, etc. La lady Glamour a dit mettre un terme à sa carrière musicale et faire autre chose. ‘’Je vais faire un dernier album, faire un live et me retirer définitivement de la musique. Et me consacrer à autre chose’’, souligne-t-elle.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *