Connect with us

PEOPLE

Une jeune fille reniée au Nigéria à cause du tatouage de Bobrisky

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Le troisième fan qui a tatoué le visage du travesti nigérian Okuneye Idris Olarenwaju alias Bobrisky sur son dos, a révélé qu’elle a été reniée par son père. La dame, qui n’a rien reçu comme cadeau de la part de Bobrisky, se dit désemparé et demande de l’aide, sans doute pour recoller les morceaux avec son papa ou avoir les faveurs de Bob.

La tendance des fans à se faire tatouer leurs célébrités préférées a toujours été un engouement, mais, elle a récemment pris une grande ampleur au Nigeria après que des fans inconditionnels ont commencé à être récompensés par d’énormes cadeaux pour leurs efforts.

Cependant, l’un de ces cas semble avoir mal tourné après que la dame en question a été désavouée par son propre père, pour avoir dessiné le visage du travesti nigérian Okuneye Idris Olarenwaju alias Bobrisky sur son dos. Un geste pour montrer son amour et son soutien à la barbie masculine controversée.

Selon la dame, son père l’a reniée pour s’être laissé influencer par la pression en ligne au point de se faire encrer pour une célébrité. Elle a révélé qu’elle était actuellement à la croisée des chemins et ne savait pas quoi faire. La dame a également déploré le fait que le travesti de ‘’ne lui avoir montré aucune estime’’ après avoir fait le tatouage, contrairement à la première dame qui a été récompensée financièrement.

On rappellera que Bobrisky a promis à l’un de ses fans, Anumba Gift, un voyage gratuit à Dubaï, 1 million de nairas (1,4 million FCFA) et un nouveau téléphone de son choix. Après que le geste aimable de Bobrisky est devenu viral sur les réseaux sociaux, d’autres fans, y compris la dame désavouée, ont décidé de se faire faire leurs propres tatouages, espérant probablement être également récompensés.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *