Connect with us

SOCIETE

Une maison de pr0stitués en Autriche offre du s3x€ gratuit aux clients vaccinés contre la Covid-19

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une idée marketing bizarre pour attirer les clients et encourager les hommes non vaccinés, une maison close autrichienne a offert une entrée gratuite dans un « club sauna » à toute personne qui accepte de se faire vacciner contre la Covid-19, a rapporté le Daily Mail.

Selon le média, la maison close « Funpalast » de Vienne offre aux clients une séance de 30 minutes dans le « club sauna » sexuel avec la « dame de leur choix » s’ils se font vacciner dans la clinique sur place. Citant le bordel, le Daily Mail indique que le projet a été lancé au cours de la première semaine de ce mois après qu’il a été rapporté que les dirigeants du pays prévoyaient d’invoquer un verrouillage pour les personnes non vaccinées contre la Covid-19.

Selon le quotidien, la principale motivation derrière cette idée était d’encourager les Autrichiens à se procurer le vaccin anti-Covid-19. Elle a également mis en évidence le faible taux de vaccination du pays, ce qui a entraîné la chute des clients du « site de plaisir ».

En effet, près de 65 % des Autrichiens sont entièrement vaccinés contre le virus mortel et les 35 % restants n’ont pas accès aux restaurants, hôtels, salons de coiffure et grands événements publics. Il convient de mentionner que l’Autriche est aux prises avec le virus hautement contagieux Covid-19, avec plus de 700 cas pour 100 000 habitants signalés quotidiennement.

Selon l’annonce faite par le bordel autrichien, les vaccins contre le coronavirus seront proposés tous les lundis de 16h à 22h jusqu’à la fin du mois. Les personnes qui participeront à la campagne de vaccination recevront un bon pour un club de sauna d’une valeur de 40 euros.

En outre, le club accueillera les garçons munis d’une carte d’identité valide prouvant qu’ils ont plus de 14 ans. Cependant, le club aurait permis de « s’amuser » avec les filles uniquement si elles sont « accompagnées d’un adulte ». Outre les hommes, la maison close a déclaré qu’elle autoriserait également les femmes à s’y rendre pour se faire vacciner contre la Covid-19, afin de respecter les lois autrichiennes sur l’égalité.