Connect with us

PEOPLE

Urgent : Sidiki Diabaté serait toujours en prison selon une source proche de la procédure

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

L’information relative à la libération provisoire de l’artiste Sidiki Diabaté qui a fait le tour de la toile le mercredi 30 septembre dernier serait fausse selon le site 7info.

Incarcéré depuis le 24 septembre dernier en attendant l’aboutissement des enquêtes, une rumeur selon laquelle le chanteur a été libéré provisoirement a fait le tour de la toile. Plusieurs sites d’informations n’ont donc pas hésité à relayer cette information.

Dans le but donc de vérifier cette information, certains confrères maliens se sont rendus à la prison et ont constaté que Sidiki Diabaté est toujours dans sa cellule. ‘’Il y a un démenti, Sidiki n’est pas sorti il est toujours en prison. D’ailleurs, j’ai des amis qui sont allés lui rendre visite avant-hier (dimanche, ndlr)’’, a expliqué un confrère malien à 7info.

La rumeur de sa remise en liberté provisoire est intervenue au moment où plusieurs associations avaient décidé d’organiser une marche de soutien le vendredi 2 octobre. Marche qui n’a pas eu lieu d’ailleurs. Pour rappel, le chanteur Sidiki Diabaté est accusé pour violence physique et séquestration sur sa compagne Mamasita , suite a la publication des images montrant le corps tuméfié, après des «coups de cravaches, de ceinture». Il a été arrêté puis déféré en prison le jeudi 24 septembre passé.

Source : afriqueshowbiz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *