Connect with us

PEOPLE

Voici pourquoi le danseur Magicien a quitté DJ Arafat

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Feu DJ Arafat et Magicien Usher ont fait les beaux jours du coupé décalé. Mais la relation le Daïshi et son danseur s’est détériorée après que ce dernier ait mis à sa collaboration son ex artiste. Sur le plateau de La 3, Magicien Usher a donné les raisons de la dissolution.

En 2008-2009, le danseur Magicien décide de quitter Arafat pour se consacrer à une carrière d’artiste. À la suite de cette décision, les rapports de Dj Arafat et son danseur vont se détériorer. Plusieurs clashs surviendront. Alors que beaucoup se demandaient pourquoi le duo artiste-danseur qui a fait les beaux jours du coupé décalé s’est dissous, Magicien Usher a expliqué lors d’une sortie sur La 3 pourquoi il a mis fin à sa collaboration avec son ex artiste Arafat DJ.

Le danseur converti en artiste, raconte qu’après un accident sur le pont De Gaulle il était mal en point. Il pouvait à peine danser. Arafat l’a forcé une première fois d’aller à l’émission tempo malgré son état. C’est lors de la deuxième prestation que les choses commenceront à se gâcher entre eux : ‘’On est venu au Pitch, ça faisait 5 semaines que j’avais envoyé ordinateur pour qu’il vienne me secourir en attendant que je guérisse(…) Au pitch, on est venu s’asseoir, il (Arafat) nous a demandé de monter sur la piste et il a voulu que je passe, j’ai parlé dans ses oreilles ‘’tu sais que je ne porte pas bien, je ne peux pas danser comme tu veux’’, ce jour-là il a pris le micro et m’a insulté devant les gens et après je suis allé m’asseoir dans mon coin pour couler des larmes, il a commencé à Glorifier Ordinateur…’’, se souvient Magicien qui ajoute : ‘’Youyou m’a appelé, je suis allé, il dit ton artiste est de l’autre côté, je suis allé le trouver là-bas pour le saluer. Quand on est arrivés à la maison, il a commencé à parler, j’ai dit ok, moi j’ai pris mes affaires et j’ai dit je quitte’’. Selon Magicien, c’est ce qui a suscité son départ qui mettra définitivement fin à leur collaboration.

Source : afriqueshowbiz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *