Connect with us

SHOWBIZ

Watiti Watoma offre au public ivoirien ‘’Dikélélé’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Abidjan est en à point douté le carrefour de la musique africaine. Chaque artiste qui veut avoir une ascension au niveau international de sa carrière choisi inévitablement la destination du bord de la lagune Ebrié. C’est pour cela que le jeune chanteur, Watiti Watoma venu tout droit du Congo-Brazzaville a déposé ses valises à Babi pour quelque temps pour promouvoir son premier single baptisé ‘’Dikélélé’’. D’ailleurs, c’est dans la capitale ivoirienne en 2016 qu’il a commencé véritablement à se mettre à la musique.

Au bord de la lagune Ebrié, Falise Nicleo Ntondo Menye alias Watiti Watoma intègre des formations musicales telles que le groupe Kitoko. Avant d’offrir sa voix à des artistes de renom en tant que choriste. Mais en 2019, il décide de lancer dans une carrière solo.

De fait, il sort cette chanson susmentionnée dont nous avons eu la primeur d’écouter et disponible sur Youtube. ‘’Dikélélé’’, chanté en français parle d’amour et est porté par le rythme musical Afro-beat avec des sonorités congolaises comme le Soukouss. Toutefois, un album complet est en vue bientôt par Watiti Watoma pour que son talent soit encore mieux apprécié par le public ivoirien et africain.

Cependant, l’artiste congolais a grandi dans une famille chrétienne et c’est à aussi église qu’il fera très rapidement ses premiers pas dans la musique. Mais, il a passé une grande partie de son adolescence à Yaoundé au Cameroun.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *