Connect with us

PEOPLE

Yannick Noah en guerre avec son ex-femme Isabelle Camus? Une story Instagram qui révèle tout

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Isabelle Camus et Yannick Noah ont mis un terme à leur relation en septembre 2020 après avoir passé 17 ans de vie commune. Récemment sur instagram, Laeticia Hallyday la meilleure amie d’Isabelle a publié une adorable photo sur Instagram…

C’est en septembre de l’année dernière que Yannick Noah et son épouse Isabelle Camus ont mis un terme à 17 ans de leur histoire d’amour. Comme l’ont expliqué les journalistes du magazine Voici, la période de confinement a eu raison sur la productrice et l’ex-champion de tennis : “Cette période particulière a fait vaciller le couple, alors que le quotidien était pesant pour la pétillante blonde de 56 ans” écrivaient-ils.

L’année dernière, Isabelle et Yannick avaient passé la période estivale étant séparés. Alors que la jolie blonde profitait d’un cadre idyllique de la Corse, l’ancien champion de Roland-Garros était “au fond du gouffre” au Pays basque. C’est même Yannick Noah qui a rapidement tourné la page puisqu’il aurait retrouvé l’amour dans les bras de la comédienne Laurence Cormeras, aperçue dans la série “Plus belle la vie”.

Depuis quelques mois, Isabelle Camus est à Saint-Barthélémy avec leur fils Joalukas aux côtés de sa meilleure amie Laeticia Hallyday.  Malgré la rupture, Isabelle Camus garde toujours en mémoire les bons moments passés avec les enfants aînés de Yannick Noah.

Pour rappel, l’ex-champion de tennis est papa de quatre autres enfants nés de précédentes unions. Le 25 février dernier, Isabelle n’a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire Joachim Noah l’un d’eux. La productrice a publié une ancienne photo où Joachim apparaît avec son fils à elle, Joalukas ! “Bon anniversaire mon beau-fils que j’aime”, a-t-elle écrit en légende du cliché.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *