Connect with us

PEOPLE

Yodé et Siro convoqués à la Gendarmerie

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Le groupe Zouglou Yodé et Siro a sévèrement dénoncé l’attitude du Procureur de la République concernant les troubles qu’ont connu la Côte d’Ivoire lors de l’élection présidentielle. Pour le duo Zougloutique, Richard Adou fait deux poids deux mesures à propos des poursuites qu’il a lancées contre les commanditaires des violences perpétrées avant et pendant le 31 octobre dernier.

Après les propos de Yodé et Siro au cours de leur prestation au maquis ‘’l’Internat’’ de Yopougon le week-end dernier, on leur a remis une convocation ce mardi 01 décembre de la Gendarmerie pour aller répondre. C’est sur leur page Facebook officielle qu’ils ont donné l’information. ‘’Nous avons reçu ce soir (Ndlr : mardi 01 décembre) une convocation du Commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale section de recherches pour motif : Enquête Judiciaire. Nous irons ce mercredi 2 décembre répondre à la dite convocation’’, écrivent-ils.

Comme pour preuve, les dépositaires de ‘’L’Héritage’’, ont même scanné la convocation pour la mettre en illustration sur leur page officielle. Et prendre toute la Côte d’Ivoire à témoin et particulièrement leurs nombreux fans.

Patrick Bouyé