Connect with us

SOCIETE

Bel Air : A 18 ans, elle poignarde mortellement son ex-copain pour avoir mis fin à leur relation.

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le quartier de Bel-Air a été marqué par une tragédie amoureuse en cette fin de semaine. Patricia 18 ans, inscrite au lycée de Mikolongo, a mortellement poignardé André, âgé de 22 ans pour avoir mis fin à leur relation amoureuse, quelques jours plus tôt. 

Quelques jours avant de passer à l’acte, Patricia résidant à Okala, rend visite à André alors qu’il est encore son petit ami. Profitant de cette visite, ce dernier va annoncer à son invitée, qu’il met un terme à leur relation. Une nouvelle, qui selon nos confrères de “L’Exemple“, bouleverse la jeune qui va tant bien que mal faire bonne figure, et regagner son domicile. 

Avant de revenir quelques jours plus tard chez celui qui était désormais son ex-amant, pour dira t-elle, «arracher des nouvelles, malgré la douleur, le tort et la déception qu’André lui a causé». Raccompagnée par son hôte, à la fin de sa visite, à mi-chemin, Patricia va s’assurer une dernière fois qu’André veuille bien mettre terme à leur idylle. Sa réponse, catégorique aurait alors signé son arrêt de mort. «C’est fini !», a-t-il répondu.

Ni une, ni deux, la femme frustrée, a poignardé le jeune homme «au niveau du coeur», comme pour lui refuser une chance de survivre. Elle aurait par la suite tenté de se suicider sans succès. Mais pour André c’était bien la fin. Les informations recueillies dans le quartier, évoqué une relation que le jeune homme entretenait avec une autre, laquelle attendrait un enfant de lui. 

À 18 ans, Patricia aurait pu tout simplement choisir de tourner la page, et de se donner la chance de refaire sa vie avec un autre homme. Mais elle a choisi la voie du crime, privant une famille, d’un fils, un enfant d’un père qu’il ne connaîtra jamais. Cette tragédie remet au coeur de l’actualité la montée de la violence, de l’impulsion criminelle chez les jeunes gabonais. Que faire pour arrêter cette machine à crime? 

Source : opera news

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *