Connect with us

PEOPLE

Yvidero apporte son soutien à Emmanuelle Keita : ‘’Je suis avec toi’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Depuis sa rupture avec Peter 007, Emmanuelle Keita est l’objet de railleries sur les réseaux sociaux. Après des déclarations humiliantes de son ex-conjoint Peter 007 à son sujet, les moqueries ne tarissent pas sur sa personne. Mécontente, Yvidero décide d’apporter son soutien à sa sœur qui selon elle, est victime de méchanceté.

L’affaire est au cœur de l’actualité sur internet. La fameuse rupture de fiançailles entre Emmanuelle Keita et Peter 007 offre de la matière aux internautes friands de commérages. Après les sorties médiatiques de Peter 007, Emmanuelle keita est raillée par ses détracteurs dans des publications. Devant cet acharnement, Yvidero décide, selon elle, de faire table rase du passé et opter pour la solidarité féminine.

Dans une vidéo en direct sur son profil Facebook, Yvidero s’est ouvertement adressée à Emmanuelle Keita. Avant de lui témoigner son soutien dans l’épreuve quelle traverse, Yvidero a fait comprendre qu’elle venait avec le cœur dénué de rancune contre celle qu’elle appel sœur. ‘’Je fais ce direct pour te dire que je t’ai pardonné. Honnêtement je n’ai rien dans mon cœur contre toi. Ma sœur, je ne vais pas venir ici pour te blâmer aujourd’hui. L’affaire qui est en train de t’arriver me fait mal, parce que tu es une femme et je suis une femme comme toi. (…) cette vidéo, n’est pas de la moquerie. Je suis avec toi. Ce n’est pas de l’amitié hein. Je suis avec toi dans cette étape que tu traverses et je demande à toutes mes étoiles de te soutenir’’, a déclaré Yvidero.

Emmanuelle Keita répond avec le même esprit de courtoisie en ces termes: ‘’Cousine hein Ko karma is bitch ! Entre tacle, humour et réconfort tu as su apporter ton soutien à une femme que je suis. Merci Mais je reste la patronne du Game. Je t’aime bien au fond’’.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *