Connect with us

Musique

Zota fait une révélation sur ses débuts dans la danse

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

La sulfureuse danseuse de Serge Beynaud, Zota est beaucoup appréciée par le public ivoirien. Elle est l’une des meilleures chorégraphes de sa génération. Aujourd’hui populaire au côté du mannequin des arrangeurs, Ange Patricia Kanon alias Zota fascine plus d’un.

La sensationnelle danseuse s’est prêtée volontiers aux rituels questions de Willy Dumbo au cours de son émission de midi sur Life TV intitulée ‘’Willy à Midi’’.  Zota a révélé un pan de sa vie lorsqu’elle avait décidé d’embrasser sa carrière de danseuse dans son quartier de Yopougon. Ça été très difficile pour elle de réaliser sa passion avec l’opposition de ces parents. ‘’Ma mère, mon grand frère, ma grande sœur, m’ont frappé quand j’ai décidé de danser’’, révèle-t-elle.

Toutefois, malgré les difficultés rencontrées dans sa famille, la danseuse ne sait pas laissée abattre et a décidé d’aller jusqu’au bout de ses ambitions. ‘’J’ai persévéré et aujourd’hui, ils sont fiers de moi’’, raconte-t-elle.

Aujourd’hui, avec la persévérance et la détermination, la danseuse de Serge Beynaud reste une figure incontournable dans le monde de la danse en Côte d’Ivoire. Elle est l’une des danseuses qui voyage en Europe et ailleurs avec son patron de chanteur pour des prestations. Avec son professionnalisme, elle est même sollicitée pour dispenser des cours de danses à des jeunes français. Ambitieuse, Zota âgée de 28 ans, veut également créer une école de danse à son nom en Côte d’Ivoire pour apprendre la danse à ceux qui le souhaite. C’est dans les années 2009 que Zota s’est révélée au public aux côtés de l’artiste Serge Beynaud.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *