Connect with us

PEOPLE

Alec Baldwin a tué une femme : sa troublante réaction après le drame

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Alors qu’il était en tournage sur le film Rust, Alec Baldwin a été victime d’un terrible drame. Il a accidentellement tué la directrice de la photographie et blessé le réalisateur. Peu après, l’acteur a eu une surprenante réaction sur les réseaux sociaux.

L’horreur a gagné le petit monde du cinéma en ce jeudi 21 octobre. Alors qu’il était en tournage au Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis, pour les besoins du film Rust, Alec Balwdin a été victime d’un terrible accident. L’acteur a tué la directrice de la photographie et blessé le réalisateur du film avec une arme qui était censée être chargée à blanc. Halyna Hutchins et Joel Souza « ont été blessés par balle lorsque Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage », a fait savoir le shérif de Santa Fe par le biais d’un communiqué. Admis en soins intensifs, le réalisateur du film, âgé de 48 ans, se trouve dans un « état critique » selon un porte-parole du shérif cité par The Hollywood Reporter.

Le tournage a bien évidemment été interrompu et l’enquête a débuté ce jeudi soir par l’audition des témoins. Comme le révèle l’Agence France-Presse, l’acteur de 63 ans a lui-même été « interrogé par des policiers ».

Alec Baldwin supprime la photo du tournage

« Il a fourni des déclarations et répondu à certaines questions. Il s’est présenté volontairement et a quitté l’immeuble après la fin des interrogatoires. Aucune poursuite n’a été engagée et aucune arrestation n’a été faite », a fait savoir à l’AFP le porte-parole du shérif de Santa Fe, Juan Rios. Une situation dans laquelle ne s’attendait pas à se retrouver l’oncle d’Hailey Baldwin, qui est probablement sous le choc de ce drame.

Alors que l’horreur vient de se produire, Alec Baldwin ne s’est évidemment pas encore exprimé publiquement. Mais il a commis une action qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux… Il y a quelques jours, il avait en effet posté une photo de lui sur le tournage du film au ranch Bonanza Creek, abondamment utilisé dans les westerns. Un cliché que le mari d’Hilaria a pris soin de supprimer à la surprise générale. Pourquoi ? Seul l’intéressé le sait…

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *