Connect with us

SHOWBIZ

A’Salfo s’en prend violemment à un internaute

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Le leader du groupe Magic system, A’Salfo s’en est violemment pris à un internaute à qui il exige le respect.

Quand il s’agit du droit d’ainesse, A’Salfo ne tolère rien sur sa page Facebook. En France pour les préparatifs entrant dans le cadre de la sortie de leur album, A’Salfo a été obligé de recadrer sèchement un internaute.

Les faits se sont déroulés le Mercredi 09 juin dernier quand l’artiste a publié une photo de lui en compagnie de sa « « petite sœur’’. ‘’J’étais très heureux de retrouver ma petite sœur Dobet Gnahoré dans les locaux de RFI ce matin à Paris. Je souhaite plein succès à son nouvel album que je n’arrête pas d’écouter’’, a écrit A’Salfo en légende de la photo.

Et à un internaute de s’en moquer: ‘’A’Salfo, mon vieux je t’aime hein, mais tu sais que souvent tu mens non? Tu es sûr que tu as l’album de Dobet Gnahoré actuellement à Paris ?’’.

Choqué par ce commentaire, A’Salfo n’a pas tardé à rappeler l’internaute à l’ordre. ‘’Ce qui est dans ma main là, c’est piège d’Agouti ?’’, va-t-il rétorquer pour attirer l’attention des uns et des autres sur le fait qu’il tient l’album (CD) de Dobet Gnahoré en main sur la photo.

A noter que le groupe Magic system lance son nouvel album le 21 juin prochain en marge de la journée dédiée à la fête de la musique.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *