Connect with us

Musique

Black M va chanter avec deux artistes ivoiriens

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le rappeur français Black M peut se réjouir du gros succès de son single ‘’César’’, sorti en janvier dernier  auprès des mélomanes.  Cette œuvre discographique a eu aussi un véritable effet sur le public par la voix estimable et remarquable de Gims. Au fur et mesure, ‘’César’’ a conquis le cœur des milliers d’amateurs de Hip-Hop à travers le monde.

Aujourd’hui, la star française fait partie des meilleurs rappeurs dans l’Hexagone. Et ce depuis, son premier album solo intitulé ‘’Les Yeux plus gros que le monde’’, sorti en 2014 et certifié même disque de diamant. Pour toujours demeurer dans l’esprit de ses nombreux fans, Alpha Diallo alias Black M prépare la sortie de son 4ème album baptisé ‘’Alpha’’.

Cette nouvelle production qui suscite déjà des interrogations auprès des aficionados du Rap Made in France, sera également percutant que son opus de très belle facture ‘’César’’, qui continue sa longue marche glorieuse.

En attendant patiemment le prochain ‘’bébé’’ sonore de Black M, des artistes du monde entier manifestent le désir de collaborer avec lui. Sous nos tropiques et principalement sur les bords de la lagune Ebrié, deux artistes ivoiriens ont décidé de faire un featuring avec la star du Rap français. Le premier qui s’est jeté dans le bain n’est autre que le jeune rappeur  MC One.  Qui a flairé une bonne ouverture pour sa carrière musicale du côté de l’Europe. Le second chanteur qui est un acteur majeur du Coupé-Décalé en Côte d’Ivoire n’a pas voulu laisser passer cette grande opportunité pour la suite de son métier.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *