Connect with us

PEOPLE

Britney Spears fiancée à Sam Asghari : une star lui conseille de faire très attention !

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.

L’annonce des fiançailles de Britney Spears le dimanche 12 septembre, a suscité un élan d’espoir sur la Toile. Pourtant, tout le monde n’est pas aussi enjoué pour la chanteuse que ça. Certains internautes (dont une célébrité) ont été nombreux à mettre en garde la star de 39 ans.

À Hollywood, toute l’attention est focalisée sur les fiançailles de Britney Spears. En couple avec Sam Asghari, la chanteuse de 39 ans a partargé son immense joie en dévoilant son impressionnante bague. Une nouvelle qui a ravi ses fans à travers le monde, mais qui s’est accompagnée d’un avertissement plutôt salé de la part d’une célébrité.

Après avoir annoncé officiellement son mariage à venir dans la nuit du 12 septembre, Britney Spears a reçu de nombreux compliments de la part de ses fans. Pourtant, l’actrice Octavia Spencer n’a pas été du même avis. Sous le post de l’interprète de Womanizer, cette dernière a commenté : ‘’Fais-lui signer un contrat de mariage’’. Un conseil non sollicité qui vise à mettre en garde la mère de famille sur les intentions du jeune homme. Ce conseil est d’autant plus avisé que Britney Spears n’avait pas établi de contrat de mariage dans le passé…

Sur son compte Instagram, le jeune coach sportif de 27 ans a également annoncé la grande nouvelle en dévoilant une photo sur laquelle il embrasse sa fiancée. Celle-ci ne se gêne d’ailleurs pas pour montrer l’impressionnante bague qu’elle porte à son annulaire. Mais en story, suite aux nombreux commentaires reçus au sujet d’un contrat prénuptial, Sam Asghari a partagé son avis sur la question. « Merci à tous ceux qui s’inquiètent au sujet du contrat prénuptial », a-t-il indiqué. Et de poursuivre, non sans humour : ‘’Bien sûr, on va avoir un contrat de mariage en fer pour protéger ma Jeep et ma collection de chaussures si elle me largue un jour’’. Contrat ou pas, les fans restent pour l’instant sans réponse.

En couple depuis cinq ans avec la star américaine, Sam Asghari a dû attendre que cette dernière soit enfin libérée de la tutelle de son père pour la demander en mariage. Une annonce faite au domicile de Britney Spears et qui était déjà prévue par ce dernier. En effet, il y a quelques jours, le jeune homme avait été photographié en pleine session shopping dans une célèbre bijouterie de Beverly Hills. « Sam Asghari, 27 ans, a étudié minutieusement un étal de pierres précieuses avec l’assistance d’une employée du magasin, avant que des bagues en diamant lui soient proposées », racontait TMZ.