Connect with us

SHOWBIZ

Clash entre Ariel Sheney et Safarel Obiang : Vetcho Lolas s’en mêle

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Vous le savez bien, depuis plusieurs semaines, il est né un clash entre Sarafrel Obiang et Ariel sheney. Les deux artistes ivoiriens sont dans une sorte de concurrence et guerre perpétuelle il y a maintenant plusieurs jours. Sur internet, ils ne manquent pas de s’envoyez réciproquement des piques. Vetcho Lolas se mêle et essaie donc de réconcilier les deux acteurs du coupé-decalé.

L’amour n’est pas au rendez-vous entre Ariel Sheney et Safarel Obiang. La relation entre les deux artistes s’est littéralement dégradée ces derniers temps. Il y a peu, ils étaient tous deux invités à une émission radio qui a malheureusement tourné au vinaigre. Ariel Sheney avait en effet, quitté le studio radio devant l’agressivité verbale de Safarel Obiang à son égard. Depuis, les choses sont restées tendues. Sur certains posts d’Ariel Sheney, Safarel Obiang prend plaisir à le titiller via des commentaires désobligeants.

Au vu de cette querelle médiatique, Vetcho Lolas, s’est érigé en médiateur. Il essaie pour sa part d’apaiser les tensions entre les deux artistes. Dans la soirée du lundi 07 juin dernier, Ariel Sheney a fait une publication relative à sa dernière sortie musicale ‘’Etessè’’. En commentaire, Vetcho lolos a félicité le commandant Lobofouet pour son œuvre avant de l’inviter à enterrer la hache de guerre avec son confrère de la musique ivoirienne.

Comme vous pouvez le voir en réponse, Ariel Sheyney a réitéré une fois de plus son seul reproche à Safarel Obiang. Le boss de AS Record estime en effet, que le Safking ne lui accorde pas le respect que requiert tout individu. Comprenez donc par là, que ce message ne suffira pas pour apaiser Ariel Sheney. En tout cas Vetcho Lolas aura fait sa part dirait-on.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *