Connect with us

SHOWBIZ

Diamond, Davido, Big Wiz et Casper, les célébrités avec des jets privés

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Les célébrités voyagent de temps en temps dans des jets privés. Qu’elles partent en vacances, en concert ou en tournage de clips, les célébrités aiment passer seules du temps en famille. Sans tous leurs fans et paparazzi. C’est pourquoi la plupart d’entre eux possèdent des jets privés. Cependant, toutes les célébrités ne peuvent pas se permettre des jets privés. Mais, quelques-uns en possèdent sur le continent noir, à l’image de Diamond Platnumz, Davido, Big Wiz et Casper Casper Nyovest.

Considéré comme l’artiste tanzanien le plus riche, le patron de Wasafi, Diamond Platnumz, passe le plus clair de son temps à voyager dans son jet privé, soit pour ses tournages vidéo, soit pour rendre visite à la maman de deux de ses enfants, Zari Hassan, en Afrique du Sud. Le chanteur a publié une photo de l’intérieur de son jet privé sur Instagram pour montrer qu’il fait partie des artistes les plus fortunés d’Afrique.

De nombreux artistes à venir travaillent pour atteindre un certain objectif. La plupart d’entre eux veulent toujours acheter une voiture comme première réalisation. Quant au chanteur nigérian Davido, il a obtenu un jet privé après avoir connu du succès dans l’industrie de la musique. Il fait partie des plus jeunes célébrités d’Afrique à posséder un jet privé. Il n’avait que 21 ans lorsqu’il a fait étalage du jet sur les réseaux sociaux.

Le musicien Wizkid, qui vient de changer de nom de scène, devenant Big Wiz, est une superstar de l’afrobeat au Nigeria. Il a travaillé avec des artistes à succès comme Beyoncé. C’est un chanteur et auteur-compositeur dont les chansons sont de temps en temps diffusées sur les ondes. Big Wiz vole en jet privé depuis qu’il a commencé sa carrière musicale. Son proche allié, Phyno, l’a déjà emmené en Afrique du Sud, à bord de cet appareil, pour un concert.

Le rappeur sud-africain Casper Nyovest a eu une carrière réussie dans l’industrie de la musique. Il est devenu encore plus célèbre après avoir sorti ‘’Baby Girl’’. D’autres choses chères que le rappeur possède sont deux Bentley d’une valeur 4 millions de dollars. C’est une preuve suffisante que Casper peut se permettre tout ce qu’il veut : Bentley et jets privés.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *