Connect with us

PEOPLE

Elton John au plus mal et annonce devoir se ‘’faire opérer le plus vite possible’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Elton John a connu des jours meilleurs. Victime d’une terrible chute à la fin de l’été dernier, le chanteur a été contraint de reporter les dates de sa tournée. Extrêmement affaibli, il serait dans l’incapicité de se déplacer correctement.

Après une année blanche en raison de la Covid-19, les Français sont heureux de pouvoir revenir dans les salles de spectacles. C’est le cas des fans d’Elton John, qui comptaient le voir sur scène à Paris en octobre prochain. Malheureusement ce ne sera pas le cas, comme l’a tristement annoncé l’interprète de Your Song dans un communiqué publié sur Twitter. « C’est avec une grande tristesse et un cœur lourd que je suis obligé de reporter les dates de ma tournée ‘Farewell Yellow Brick Road’ en Europe et au Royaume-Uni à 2023 », a fait savoir celui qui était un proche ami de Lady Diana.

Si Elton John est dans l’incapacité de se produire dans les prochains mois, c’est parce qu’il a été victime d’une terrible chute à la fin de l’été. « Depuis je souffre d’une douleur et d’une gêne considérables. Malgré des traitements spécialisés et une rééducation intensive, la douleur s’est aggravée et rend mes déplacements difficiles », a expliqué le chanteur, à qui il a été conseillé de « se faire opérer le plus vite possible ».

Elton John présente ses excuses

Sur conseil de ses médecins, Elton John va donc se soumettre à une opération ainsi qu’à un programme intense de physiothérapie, lequel devrait lui permettre de retrouver toutes ses facultés sans ressentir de douleur. Mais avant, il montera une dernière fois sur scène le 25 septembre prochain à l’occasion du gala de charité Global Citizen, qu’il dit ne pas vouloir « laisser tomber ». « Etant donné qu’il n’y a que cinq chansons à interpréter, c’est un exercice physique bien moins important que de jouer près de trois heures chaque soir en tournée et voyager de nuit entre les pays », s’est-il justifié.

Elton John a ensuite pris soin de remercier ses fans pour leur patience, eux qui ont déjà dû attendre plus d’un an en raison de la pandémie. « Ça me brise le cœur de devoir vous faire attendre plus longtemps », a conclu l’interprète d’I Still Standing, qui compte bien se rattraper dès que sa santé le permettra.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *