Connect with us

PEOPLE

Eunice Zunon lauréate de la nouvelle édition du Dubaï Business Awards

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Après avoir brillamment présenté son nouveau projet pour l’Afrique lors de la nouvelle édition du Dubaï Business Awards dans la matinée du vendredi 9 avril, Eunice Zunon a reçu une nouvelle distinction. En effet, la Web humoriste s’est vu décerner un prix lors de la cérémonie de récompense qui s’est déroulée le soir du même jour à Dubaï.

La comédienne Web et influenceuse, Eunice Zunon, vient une nouvelle fois d’être honorée pour son talent humoristique. Comme on peut le lire sur sa page officielle Facebook : ‘’J’ai reçu le prix de la meilleure promotrice du rire et du bien-être pendant la crise de Covid-19 en Afrique’’.

Ainsi, cette nouvelle gratification lui a été attribuée en reconnaissance des nombreux efforts qu’elle n’a cessé de déployer, depuis le début de la pandémie du Coronavirus, pour répandre la joie et la bonne humeur dans le cœur des Africains. C’était à l’occasion de la 2ème édition du Dubaï Business Awards. L’ancien attaquant des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba, qui était également de la partie, a été chargé de lui remettre en mains propres le prix.

Fière d’elle et débordante d’entrain, Eunice a rapidement partagé la nouvelle avec ses inconditionnels fans qui n’ont cessé de la soutenir pendant toute la durée des Dubaï Business Awards. Elle a à cet effet publié quelques photos d’elle sur lesquelles, comme à l’accoutumée, elle est élégamment habillée. Les internautes ont été une fois de plus très nombreux à la féliciter.

Faut-il le rappeler, dans la matinée du vendredi 9 avril, la comédienne et influenceuse avait participé à la conférence de prestation qui visait à évaluer les éventuels lauréats dans le but de leur accorder l’accompagnement financier dont ils ont besoin pour mener à bien leurs projets. Lors de sa prestation, la lauréate s’est illustrée par le projet d’envergure qu’elle a muri et dont le but est de faire la promotion des femmes africaines à la peau ébène. Celui-ci consiste en la production et à la vente de poupées de teint noire.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *