Connect with us

Musique

Fally Ipupa et M. Pokora : le clip de ‘’Juste une fois’’ bientôt disponible !

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Ce vendredi 19 février, les fans de Fally Ipupa et M. Pokora pourront retrouver le clip de leur collaboration sur YouTube. Fally Ipupa et M. Pokora ont décidé de collaborer ensemble. Et le titre qu’ils ont imaginé s’intitule ‘’Juste une fois’’, disponible sur l’album ‘’Tokooos2’’ de l’artiste congolais.

Pour le plus grand plaisir des fans des deux chanteurs, le clip du morceau sera disponible sur YouTube dès ce vendredi 19 février à partir de 16 heures.

À travers le court extrait dévoilé sur les réseaux sociaux pour en faire la promotion, on aperçoit M. Pokora et Fally Ipupa ensemble pour partager quelques scènes du clip.

Fally Ipupa enchaîne les collaborations

Cette chanson enregistrée avec M. Pokora n’est pas le seul duo de Fally Ipupa. Tout au long de sa carrière et à travers ses six albums, l’artiste a travaillé avec d’autres grands noms de la musique tels que Dadju pour ‘’Un coup’’, Aya Nakamura pour ‘’Bad Boy’’, Ninho pour ‘’Likolo’’, ou encore Naza pour le titre ‘’Oza Yanga’’.

Sur ses réseaux sociaux, Dadju a d’ailleurs repris en rythme la chanson ‘’Juste une fois’’. En véritable fan du duo, le frère de Gims n’a pas hésité à chantonner les paroles… Nul doute donc qu’il sera au rendez-vous pour découvrir le clip!

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *