Connect with us

SHOWBIZ

Gims arrête le rap… mais pas la musique

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Maître Gims qui se fait désormais appeler Gims a décidé de ne plus faire le rap. L’artiste d’origine congolaise a fait l’annonce à la faveur d’une sortie qu’il a effectuée à BFMTV. Selon les propos de l’artiste, après le featuring qu’il a eu avec Nekfeu, il ne fera plus du rap.

“Il n’y en aura plus…”

‘’Je sais qu’aujourd’hui, les gens ne m’attendent pas là. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap. [Cet album] c’était une envie, et je suis content de l’avoir fait [mais] je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus’’, a-t-il déclaré.

Notons que ce vendredi 28 mai, Gims faisait la promotion des Vestiges du Fléau, réédition de son album à succès sorti fin 2020. On peut y voir des collaborations avec plusieurs artistes tels que les Marseillais SCH et Jul, ou encore Leto et Bosh, Naza, Heuss l’Enfoiré, Vald ou Kaaris: la fine fleur du rap. Cet album de l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut comporte dix titres. Comme genre musical, il y a rap et variété.

Il parle de Vestiges de Fléau

« Vocalement, c’était un défi. On s’est dit qu’on n’allait peut-être pas y arriver, mais on va peut-être amener quelque chose de différent. On s’est reposé plus sur ça, parce que vocalement, il y a un niveau. On a appelé Slimane, avec sa voix un peu rauque, on s’est dit ‘Allez, il peut faire le Garou », a confié Gims.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *