Connect with us

SHOWBIZ

Interview/Gabin Bao (Directeur général de 7 Etoiles Consulting) : ‘’Le concert d’Oumou Sangaré a été de qualité’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : 3 minutes

Les structures Yuma Productions (France) et 7 Etoiles Consulting (Côte d’Ivoire), ont organisé le vendredi 14 mai dernier le concert mémorable de la chanteuse malienne, Oumou Sangaré à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville. Quelques jours après ce grand spectacle, le directeur général de 7 Etoiles Consulting, Gabin Bao, fait un bilan de ce show de la diva et projette des perspectives d’activités au cours de l’année 2021 et de 2022.

-Que retenez-vous en tant que l’un des promoteurs avec Yuma Productions (France) du concert de la chanteuse malienne, Oumou Sangaré qui s’est tenu le vendredi 14 mai dernier à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville ?

Avant de répondre à votre question, je voudrais tout d’abord remercier le public qui a effectué massivement le déplacement au Palais de la culture de Treichville pour partager avec nous ce spectacle et vivre avec nous dans une ambiance festive. Pour nous c’était de réussir le pari de la mobilisation et de l’organisation, c’est ce qui a été fait. De plus, il était aussi question de proposer un véritable spectacle à tous ceux qui ont effectué le déplacement. Maintenant, je retiens que le concert d’Oumou Sangaré s’est très bien déroulé. Le public était chaud, bouillant, mais discipliné. La prestation de la diva malienne a été époustouflante et aussi il est important de noter que les artistes Guest ont vraiment participer à la réussite de cet événement de qualité.

-N’avez-vous pas eu d’appréhensions ou de crainte du fait qu’il y avait ce jour-là un concert d’un autre artiste malien ?

Oh, nous n’avons pas eu de crainte. En tant que promoteur, on est toujours sur le qui-vive et on a toujours l’impression que les choses ne se passeront pas comme nous le souhaitons. Mais on était confiant du fait que l’artiste que nous avons programmé est une artiste qui est très appréciée et très suivie en Côte d’Ivoire et hors des frontières ivoiriennes. Pour nous, il n’y avait pas vraiment de véritable crainte par rapport à la mobilisation. Parce que dès le premier jour de l’annonce du concert, nous avons senti de l’engouement autour du projet. Cela s’est matérialisé par une véritable participation du public ivoirien.

-A vous entendre le bilan est donc positif ?

Oui ! Le bilan est positif dans la mesure où tous ceux qui ont effectué le déplacement ont été principalement heureux de participer au spectacle. Le publique est sorti massivement et rentrée en toute sécurité. C’était là notre premier challenge. Et le challenge ne se situe pas seulement à remplir la salle. Pourvu que ceux qui ont effectué le déplacement se sentent à l’aise et repartent chez dans de meilleure condition.

-Quel sera le prochain événement de Yuma Productions et de 7 Etoiles Consulting ?

Bon, nous avons tout un programme d’activités événementiels qui va s’enchaîner d’ici peu avec le Soutien de plusieurs partenaires. Nous aurons des projets urbains qui vont suivre. Pour l’instant, permettez-nous de ne pas les dévoiler maintenant. Mais incessamment, cela va être révélé. Le public ivoirien va accueillir des spectacles de hautes qualités qui permettrons de les faire vibrer comme il se doit. C’est tout un programme alléchant qui sera déroulé tout au long de cette fin d’année 2021 et aussi nous travaillons déjà sur nos activités événementielles de l’année 2022.

-Que vous voulez dire pour terminer à tous ?

Je termine par dire merci au partenaires qui nous ont fait confiance, à la toute nouvelle ministre de la culture, de l’industrie des arts et du spectacle, aux différentes personnalités présentent (ambassadeurs, députés, chefs d’entreprises), et au formidable public qui a répondu présent au spectacle de l’artiste Oumou Sangaré.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *