Connect with us

PEOPLE

Kim Kardashian et Kanye West en plein divorce : les détails de leur accord financier dévoilés

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Kim Kardashian a racheté la maison dans laquelle elle a vécu avec Kanye West, selon les informations publiées par People le lundi 18 octobre.

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. En janvier dernier, les fans de Kim Kardashian apprenaient son divorce avec Kanye West, le père de ses enfants. Par la suite, les révélations se sont enchaînées et des détails concernant leur accord financier ont été dévoilés par People le lundi 18 octobre dernier. Selon le média, c’est Kim Kardashian qui est officiellement la seule propriétaire de la maison dans laquelle elle a longtemps vécu avec son ex-mari. Il est ensuite indiqué qu’elle a payé 20 millions de dollars pour la propriété. La femme d’affaires a ensuite dû rajouter 3 millions de dollars afin de garder « les meubles, luminaires, objets de collection d’électroménagers, argenterie et art actuellement situés dans la résidence », peut-on lire. Le couple avait fait l’acquisition de ce domaine en 2014 pour la somme de 60 millions de dollars et ils avaient ensuite travaillé avec l’architecte Axel Vervoordt pour la décorer selon leur goût. Ce n’est qu’en 2017 qu’ils y ont aménagé, en compagnie de North, Saint, Chicago et Psalm.

Un désaccord important. Kim Kardashian et Kanye West n’étaient pas toujours d’accord sur l’endroit où ils devaient passer la majorité de leur temps. Dans un épisode de Keeping Up with the Kardashians, diffusé en juin dernier, la femme d’affaires s’était indiquée. « Honnêtement, je ne peux plus faire ça. Pourquoi suis-je toujours dans cet endroit où je suis coincé pendant des années ? », s’était-elle demandée avant d’ajouter : « Il va et déménage dans un état différent chaque année. Et moi, je dois rester ici pour élever les enfants ». Son divorce, Kim Kardashian en a parlé ouvertement le 9 octobre dernier lors de l’émission Saturday Night Live. « J’ai été très bénie dans cette vie, et je suis reconnaissante pour tout. Je veux dire, j’ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Non seulement ça, c’est l’homme noir le plus riche d’Amérique, un génie talentueux et légitime, qui m’a donné quatre enfants incroyables ». Par la suite, elle a précisé : « Alors, quand j’ai divorcé, vous devez savoir que cela se résumait à une seule chose : sa personnalité. Et s’il y a une chose que je m’efforce d’être, c’est authentique », a-t-elle conclu.

Kanye West : pourquoi fait-il parler de lui récemment ?

Le rappeur est au centre de l’attention et ce n’est pas son divorce avec Kim Kardashian qui fait parler. En effet, il a été aperçu à plusieurs reprises avec un masque couvrant son visage. De plus, il a récemment indiqué avoir changé de nom. Évoquant des « raisons personnelles », Kanye West a enfin obtenu ce qu’il désirait puisque la juge Michelle Williams Court à Los Angeles a confirmé le lundi 18 octobre que l’artiste avait bel et bien changé de patronyme, selon les informations de l’AFP. Désormais, il faudra donc l’appeler Ye. Serait-ce une façon de tirer un trait sur sa vie passée ?