Connect with us

Musique

Koffi Olomidé annonce la sortie de son feat avec Charlotte Dipanda

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

L’artiste congolais de Kinshasa, Koffi Olomidé, a annoncé, dans une publication sur les réseaux sociaux, ce dimanche 11 avril, la sortie d’une chanson en collaboration avec la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda. Le Grand Mopao a révélé que leur featuring sera disponible dès le week-end prochain sur les plateformes de Streaming.

Le roi de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, a posté une vidéo dans laquelle il a fait savoir à ses fans la sortie imminente de son featuring avec la Camerounaise Charlotte Dipanda, chanson qui fera partie de son album ‘’Légende’’. ‘’Bonjour et bon dimanche les amis. Quelque chose de lourd se prépare… D’ici le week-end prochain, vous aurez, en exclusivité sur toutes les plateformes de streaming, la chanson en featuring avec Charlotte Dipanda. C’est un amour de chanson … Soyez prêts. Boss ya Mboka Le Maître De Double Demeure’’, écrit-il en légende.

L’album de Koffi Olomidé est très attendu par le public. Parmi les artistes invités, on peut citer Charlotte Dipanda, Davido, Tiwa Savage, Hiro, Gaz Mawete. ‘’Une vraie tuerie cette chanson, vous allez subir la « nyataquance » de l’album Légende, préparez-vous’’, a écrit un fan sous le pseudo Hugoes. ‘’Pharaon de la musique africaine… Le Maître de Double demeure… Rendez-vous le 27 avril à Paris la Défense Arena. Obtenez votre billet maintenant sinon bientôt fini’’, a dit St Johns Wood.

Par ailleurs, certains de fans réclament un featuring du roi Koffi Olomidé avec le prince de la rumba congolaise Fally Ipupa. ‘’Koffi Olomidé, j’aimerais vous voir en feat avec Fally Ipupa. Cela fera plaisir à tout le monde, qui aime écouter le père légendaire que vous êtes et le fils Aigle. Longue vie à vous et à la bonne musique congolaise’’, a souhaité Deho Owassa.

À noter que Koffi Olomidé est actuellement suivi par plus de 1,1 million d’abonnés sur sa page Instagram, dont la plupart sont de la nouvelle génération, mais qui sont sublimés par la musique du ‘’dinosaure’’ congolais.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *