Connect with us

Musique

Koffi Olomidé, Sidiki Diabaté, Lago Paulin… pleurent Hambak en chanson

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le monde culturel africain continue de pleurer le décès du Premier-ministre Hamed Bakayoko. Les artistes ivoiriens et africains qui ont de la considération pour l’étoile d’Etat lèvent de la voix pour lui rendre hommage. Au lendemain de la disparition du Golden boy, des chanteurs ont pris la direction des studios d’enregistrements pour sortir des œuvres discographiques.

Son ami de longues dates et frère, Koffi Olomidé n’est pas resté insensible à cette perte de l’homme au grand cœur. Il a décidé de pleurer à sa façon le Premier-ministre. Vu que les obsèques nationales commencent à partir de ce mercredi 17 mars prochain et un hommage artistique le lendemain jeudi 18 mars au stade d’Ebimpé d’Anyama.

Le chanteur malien Sidiki Diabaté qui également a été proche du demi-dieu a sorti une chanson pour honorer sa mémoire. Ses différentes productions sont déjà disponibles et sont diffusées sur des ondes de différentes radios à Abidjan. Dans cet élan de compassion, le chanteur Zouglou Lago Paulin s’est aussi lancé. Il a fait un post pour préparer une chanson. ‘’En studio pour un hommage à Hambak, il mérite ça’’, écrit-il.

La liste d’artistes africains et ivoiriens n’est pas encore exhaustive. D’autres se préparent ou sont déjà en studio pour offrir une belle chanson pour rendre un hommage mérité au Premier-Ministre et ami des artistes Hamed Bakayoko.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *