Connect with us

Musique

‘’Lady’’ de Dany Délice pour la Saint-Valentin

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

La fête des amoureux s’annonce déjà festive. Une bonne dose musicale teintée d’amour est la bienvenue ce dimanche 14 février, jour de la Saint-Valentin. Les couples pourront passer de bons moments ensemble dans un restaurant, à la plage, en boîte, etc. Ils pourront surtout écouter ‘’Lady’’, une chanson d’amour de l’ivoirien Dany Délice Boyatché.

Ce nouveau single emprunt à l’amour est dédié à toutes les belles femmes du monde et particulièrement à la femme africaine. Dans une ballade Afrobeat, Daniel Kosséré alias Dany Délice arrive à transporter les gens. Le jeune chanteur est plus que déterminé à se faire une place dans l’univers du showbiz en Côte d’Ivoire. ‘’Il vient avec de nouvelles couleurs, mais cette fois dans un registre  Afrobeat pour tester ses compétences et capacités. Surtout pour le plaisir de ses Mélomanes appeler tendrement les élus de Dieu’’, fait savoir Linda De Lindsay.

C’est cette dernière, artiste, promotrice de spectacle et responsable de la structure Saphir Art en France qui a produit cette nouvelle production de cet artiste ivoirien appelé également Shéru qui veut en indien lion. Comme un lion, il veut dompter le terrain musical ivoirien avec ‘’Lady’’. Bien avant de sortir il y a quelques mois cette nouvelle œuvre discographique en Côte d’Ivoire, Dany Délice a sorti des chansons comme ‘’Reins qui moulent’’, ‘’Tiguina’’, ‘’Dis-moi’’, ‘’Têlêlê’’, ‘’Jvtfd’’ (Je veux te faire danser), etc., qui ont été diffusées sur des chaînes de télé en Côte d’Ivoire.

En outre,  en Tunisie où Dany Délice se trouvait pour une formation en Marketing management, il est guidé par la musique. Il devient DJ en Tunisie accompagné de son arrangeur dénommé Irochima. C’est après ce périple Maghrébin qu’il revient à Abidjan pour des raisons familiales où il fait la connaissance d’Ariel Sheney alors qu’il était manager général d’un complexe hôtelier à Angré. Avec l’ex-membre de la Yôrôgang, Dany Délice abandonne l’hôtel et commence à tourner lui. Ensemble, ils sortent ‘’Falacha’’, qui fait long feu.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *