Connect with us

SHOWBIZ

L’Ambassadeur du Maroc en Côte ‘Ivoire, Abdelmalek Kettani rassure : ‘’Le spectacle de Sofia Mestari sera mémorable’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Lorsque la musique se met au service des actions sociales dans un pays, c’est la population qui en bénéficie et elle est la plus heureuse. C’est ce qui fait la joie de la ravissante chanteuse franco-marocaine, Sofia Mestari, elle-même Ambassadrice d’une organisation humanitaire dénommée ‘’Enfants du désert’’. En Côte d’Ivoire il y a quelques semaines, elle est venue procurer du bonheur avec sa douce voix à une frange de la population vulnérable à travers un spectacle inédit à caractère humanitaire.

Avec la clairvoyance de la représentation diplomatique du royaume Chérifien en Côte d’Ivoire, portée par S.E.M Abdelmalek Kettani sous le haut parrainage de la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, Sofia Mestari sera sur la grande scène de l’Institut français d’Abidjan le samedi 26 juin prochain à partir de 20h30 mn. Ce spectacle exceptionnel à n’en point douter ‘’sera mémorable’’ pour les nombreuses personnalités qui feront le déplacement. Tel est le souhait de S.E.M Abdelmalek Kettani, Ambassadeur du royaume du Maroc en Côte d’Ivoire, au cours de la rencontre avec la presse le vendredi 18 juin à sa résidence à Cocody.

En présence de l’artiste Sofia Mestari dont les chansons véhiculent généralement les messages d’amour envers son prochain, le spectacle à l’Institut français d’Abidjan au profit de la Fondation Children of Africa, verra le soutien de plusieurs entreprises marocaines installées en Côte d’Ivoire. ‘’Les entreprises marocaines ont déjà pris des engagements pour soutenir le spectacle de Sofia Mestari’’, souligne S.E.M Abdelmalek Kettani. Avant de continuer : ‘’Nous sommes très heureux d’organiser ce spectacle au profit de la Fondation Children of Africa avec les entreprises marocaines en Côte d’Ivoire’’. Il y aura également la présence de nombreux Ambassadeurs de pays en Côte d’Ivoire invités par leur homologue marocain. En plus au cours de la rencontre avec les journalistes ivoiriens, la belle chanteuse franco-marocaine compte beaucoup ‘’faire en Côte d’Ivoire au niveau artistique et humanitaire’’. Pour Sofia Mestari dont la Côte d’Ivoire est son pays de cœur, va offrir un spectacle d’environ 1h 30 mn avec le groupe ivoirien Trinity quartet.

Par ailleurs, le répertoire de l’artiste avec ses 5 albums et des inédits seront joués pour la grande satisfaction du public select qui va beaucoup apprécier surtout que le Jazz, la Soul et bien d’autres styles musicaux seront du voyage musical au cours de ce spectacle à l’Institut français d’Abidjan animé par le talentueux humoriste marocain Oualas installé en Côte d’Ivoire depuis des années. A la fin de ce spectacle à caractère social sur carte d’invitation, les fonds seront remis séance tenante à la Fondation Children of Africa.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *